Ce mercredi 27 novembre 2024, une foule immense, submergée d’émotion, a conduit à sa dernière demeure, au cimetière de Terre-de-Haut, Kattia Bonbon, épouse de Pascal Bélénus.
Souffrant depuis près d’un an d’une maladie pour laquelle elle avait fait plusieurs séjours en métropole, elle était revenue dans son île pour tenter d’y trouver une rémission, espérant se débarrasser, au contact des siens, du mal qui l’a malheureusement emportée au matin du 26 novembre, à l’âge de 58 ans.
Après le vibrant hommage que lui ont rendu, à l’église, son frère Louly et ses deux amies Céline et Angie, catéchètes avec elle et membres ensemble du comité carnavalesque de Terre-de-Haut, il est difficile d’ajouter quoi que ce soit. Sinon à préciser qu’elle était mère de trois enfants, Aude, Océane et Yannis et qu’elle aimait passionnément la vie et son île natale. Sa disparition laisse sa famille, ses proches et la communauté saintoise dans la plus profonde tristesse.
À son époux Pascal, à ses enfants, à ses frères et sœurs, parents, amis et alliés, nous adressons nos plus sincères condoléances et les assurons de notre total soutien et de notre sympathie.
Publié par Raymond Joyeux
Le jeudi 28 novembre 2024
